Tendance automne 2017/2018

Tendance automne 2017/2018

Pour une manucure automnale au top, misez sur des teintes chaudes aux textures tendance. 

Vert irisé, prune mate ou encore gris métallique, les ongles affrontent la grisaille et le froid en se couvrant de couleurs de saison. Découvrez nos modèles de poses de l'automne-hiver 2017-2018.


Les ongles en gel

Le gel ou la résine

Ils permettent d’afficher une manucure impeccable pendant plusieurs semaines et de jouer avec la forme et la longueur de nos ongles.

Dans les années 1980, la pose de faux ongles, au gel ou en résine, a conquis les Américaines. Puis, au fur et à mesure, ce sont les Occidentales et les Asiatiques qui ont succombé à cette nouvelle façon de se faire les ongles. Pourquoi ? Tout simplement parce que ces deux nouvelles méthodes permettent à celles qui ont les ongles abîmés, rongés, cassants, de retrouver de très jolies mains.

 

le vernis semi-permanent

 Il permet d’avoir des ongles impeccables durant quinze jours. Plus épais, il donne un « effet gel » aux ongles. Cette formule s’applique comme un vernis 


À quel rythme réaliser ce type de manucure

 la pose de faux ongles au gel, un entretien régulier est capital pour la santé des ongles naturels. Le conseil ? Refaire ses ongles toutes les trois semaines. 
Pour celles qui décident de retirer les faux ongles au gel, il est indispensable de chouchouter vos ongles naturels avec l’application, durant une à deux semaines, d’une base spécifique qui reconstruit la surface de l’ongle. Une astuce : l’huile d’amande douce hydratera parfaitement le contour de vos ongles.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nous suivre

Nous contacter

Delfienails   

21 espace méditerranée

Résidence Première Loge

Bât A appt 23

66000 Perpignan

 

07.72.31.62.14

Notre Blog

Blog onglerie